Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Trop d'humidité

bonjour
Avez vous rencontré des problèmes dus à un excès d'humidité dans le bac à légumes ? Conséquence, Les légumes se conservent mal . Comment y remédier ou est ce un défaut sur celui que j'ai acheté début septembre ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Trop d'humidité

• Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème non plus.

• Bonjour

non pas de soucis pour la conservations des legumeq

• Bonjour

non je n'ai pas rencontré ce problème

• Bonjour

non je n'ai pas rencontré ce problème

• Oui je confirme

• Bonjour,

Non, je n'ai pas de problème d'humidité. Je dirai même que ce réfrigérateur est particulièrement sec à l'intérieur. Désolé je pense que vous avez un disfonctionnement sur votre réfrigérateur. Il me semble qu'il faille contacter le SAV. Bien cordialement

• Bonsoir

non pas de problème depuis 3 ans, je mets du papier absorbant ( sopalin ) dans le fond du bac avant de poser les légumes

• Pas remarqué ce problème

• Pour l'instant le bac est nickel depuis 1 ans ...a voir au niveau du réglage général non ?

• Bonjour, aucun problème à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit