Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

formation de glace Samsung REFRIGERATEUR - CONGELATEUR RB30J3000SA SILVER

Bonjour à toutes et à tous. Samsung REFRIGERATEUR - CONGELATEUR RB30J3000SA SILVER il y a de la glace qui se forme dans le bas du congélateur, l'humidité ne s'évacue pas. le réceptacle d'évaporation sur lle moteur est tristement sec. Quelqu'un pourrait-il... voir la suite

Question résolue

OUVERTURE PORTE

Bonjour L'ouverture de la porte est interchangeable? Merci

Inverser le sens d'ouverture des portes

Bonjour à tous, Je voudrais inverser le sens d'ouverture des portes, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Savez-vous où il serait possible de trouver une notice étape par étape s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos retours.

VITRE QUI EXPLOSE

Bonjour, ce n'est pas une panne. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème: une des tablettes en verre de mon réfrigérateur a explosé sans raison.Est-ce que quelqu'un a une explication ? Je précise qu'il y avait très peu de produ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Comment baisser le froid sur le frigo

Bonjour, Jaimerai savoir comment baisser le froid sur le frigo car les aliments sont beaucoup trop froid à mon goût. Le mien est à 7 mais je ne peux pas baisser plus sur le petit tableau en haut du frigo merci

Question résolue

Largeur du frigo

BonjourQuelle est la largeur du frigoMerci

Moteur tourne fréquemment

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur il y un mois et depuis le moteur tourne très très souvent (1/4 d'heure toutes les heures). Comme il est bruyant, cela ne passe pas inaperçu. Avez-vous constaté la même chose ? J'ai appelé le SAV et ils me disent que c... voir la suite

le noir est il mat ?

Bonjour la couleur de l'appareil est elle noire mat ou brillant Merci

Frigo bruyant ?

Bonjour. Beaucoup d'avis d'acheteurs se plaignent d'un réfrigérateur bruyant. Qu'en est il? merci

Couleur exacte

bonjourLa couleur du frigo est elle mat ou bien brillantemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit