Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Formation de glace en dessous du dernier tiroir du congélateur

Bonjour j'ai toujours une formation de glace en dessous du dernier tiroir. Comment y remédier ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Formation de glace en dessous du dernier tiroir du congélateur

  • C'est du froid ventilé sur cet appareil donc le tuyau d'arrivée d'air arrivant dans la compartiment congélateur est certainement bouché (de temps en temps j'avais de l'eau par terre). Moi j'ai fait intervenir un technicien Darty car j'avais la garantie.

    Si vous voyez le trou d'arrivée apres avoir enlevé les tiroirs il faudra envoyer un souffle d'air ou une aiguille (je n'étais pas présent lors de l'intervention)

    Ce n'est pas grand chose et ça ne doit pas couter des masses à part le déplacement.


    Dans la notice il y a peut être indiqué l'emplacement du trou

  • Bonjour ,ce n'est pas normal pour un congélateur à froid ventilé si il est toujours sous garantie voyez avec le service après vente .Bonne journée.

  • Bonsoir, pas de glace chez moi à -17 de T°. Bonne soirée.

  • Bonjour, alors là vous me posez une colle ... je ne sais pas vous répondre . Désolée. C'est le tiroir du congélateur ? je n'ai pas ce genre de problème . Bonne soirée

  • Bonjour, cela me fait la même chose ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit