Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

dimension tiroirs congélateur

Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions intérieures des tiroirs du congélateur Merci Cordialement

Autonomie du frigo et du congélateur

Bonjour peut on faire un arrêt indépendant du frigo et du congélateur ,séparément ??Merci

Contrôle du frigo et du congélateur

BonjourPeut on faire fonctionner l'un sans l'autreMerci

Longueur prise

Bonjour, longueur de la prise svp.Merci

la dégre de réfrigérateur

Bonjour, svp je un souci avec degré de 1 jusqu'à 7 ca bouge elle pas stable ci quoi le problème j'ai acheté neuf? merci

Quelle est la largeur intérieure ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle est la largeur de la partie réfrigérateur s'il vous plaît et la profondeur (clayette)? merci

Bruit après installation

bonjourAprès que les installateurs aient branché le réfrigérateur tout s'est bien passé. Néanmoins après leur départ, il s'est mis à faire du bruit, bruit plus important qu'un réfrigérateur en fonctionnement. Nous avons testé son équilibre et réglé les ro... voir la suite

Longueur de la prise

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la longueur du fil de la prise électrique ? Merci beaucoup.

Fidèle à la marque, mais...

Bonjour, J'ai déjà un combiné Samsung, et il est assez bruyant, peut être est ce l'âge, mais qu'en est il de celui-ci ? Merci de vos réponses

Question résolue

Température congélateur

Bonjour, quelle est la température du congélateur? Arrive-il à -18°? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit