Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo bruyant ?

Bonjour. Beaucoup d'avis d'acheteurs se plaignent d'un réfrigérateur bruyant. Qu'en est il? merci

Consulter les 13 réponses à la question Frigo bruyant ?

• Bonjour. J'ai l'impression que c'est un jugement subjectif. Bruyant par comparaison à quoi?. Dans mon cas, c'est le moins bruyant de tous les frigos que j'ai eu. Fait-il du bruit ? Oui, un peu. M'empêche-t-il de dormir sachant qu'e je dors pas loin et sans cloison entre le frigo et moi ? Non, ça ne m'empêche pas de dormir. Cordialement.
  • Bonjour j ai se réfrigérateur depuis 1 an , il n est pas bruyant

• Bruyant ???Il n'y a pas plus silencieux et je l'ai depuis, bof 5 ans, je ne sais plus !Ou alors je suis sourd !
  • De mon côté je le trouve très bruyant, pour comparaison avec mon ancien frigo qui avait 15 ans je n'avais jamais remarqué autant de bruit …

• Bonjour je peux vous confirmer pour ma part que le réfrigérateur n'est pas bruyant

• Bonjour,

Cuisine ouverte, salon proche. Tout est réuni pour que le confort acoustique soit testé... et le résultat est positif ! Aucun bruit.

Cordialement.

• Cela fait 3 mois que nous l'avons dans une cuisine ouverte. Ce frigo est silencieux. Vous pouvez l'acheter sans aucun souci.

• À la différence des précédents modèles de la marque, il émet effectivement un sifflement mais rien d'insurmontable si l'appareil ne se trouve pas dans une pièce de vie.

• Bonjour, pour ma part je le trouve silencieux. J'étais d'ailleurs étonnée au départ et j'en suis ravie !

• Bonjour,

il ne fait un peu plus de bruit que la moyenne que lorsqu'il vient d'être mis en service jusqu'à ce qu'il atteigne sa température de croisière. Ensuite, il est beaucoup moins bruyant qu'un frigo à technologie conventionnelle, son moteur ne se met en marche que rarement et au ralenti. Donc, en définitive, au quotidien, il est globalement vraiment moins bruyant que beaucoup d'autres réfrigérateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit