Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RB29FWJNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

etagere amovible suplementaire

bonjour j ai reçu ce refrigerateur congelateur hier .Ma question à quoi sert l etagere en fer fournie en bas du refrigerateur question peut paraitre stupide mais je ne vois pas ?

L'appareil se met constamment sur indicateur vacation symbole prise

Bonjour,Le réfrigérateur sonne et se met sur le voyant vacation (symbole prise en haut) merci pour votre réponse

Bruit, réfrigérateur silencieux ??

Bonjour, est-ce qu'on peut dormir dans la même pièce que le réfrigérateur? c'est quoi la fréquence de déclenchement du moteur ? Merci beaucoup

Branchement sur arrivée d'eau

Bonjour, faut-il brancher le réfrigérateur sur une arrivée d'eau ou bien dispose-t-il d'un réservoir (pour la fonction accès à l'eau en façade)? Merci, cordialement

Plaque en verre

Bonjour, Après un déménagement, je me retrouve avec la plaque en verre et impossible de me rappeler où elle va ! J'ai remis toutes les autres étagères donc je ne vois vraiment pas où va celle en verre. Merci.

Alarme refrigerateur

Bonjour L'alarme retentit portes fermées d'une manière aléatoire quelque soit les réglages de température.

alarme sonore

Bonjour Je ne veux pas d'alarme sonore

la finition est elle bien inox?

Bonjour je voudrais savoir si la finition ext est bien inox.Merci

Largeur du réfrigérateur-congélateur

Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse mais j'ai précisé porte ouverte car je suppose que l'épaisseur de la porte n'est pas négligeable dans la largeur hors tout.

Largeur de l'appareil

Bonjour, Quelle est la largeur hors tout du réfrigérateur-congélateur porte ouverte?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit