Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RB29FWJNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

bruit et sifflement

Bonjour J'ai acheté ce frigo il y a maintenant presque 2 semaines, je lis tout et son contraire sur l'aspect "silencieux". Pour ma part lorsqu'il se met en marche je constate un ronronnement qui me parait plus que normal mais toujours accompagné d'un siff... voir la suite

dimension tiroirs congélateur

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensions intérieures des tiroirs du congélateur Merci Cordialement

sens des portes

Bonjour, j'aimerais savoir si les portes peuvent etre inversées. Merci

Question résolue

Alimentation eau?

Bonjour, faut-il une alimentation d'eau pour ce réfrigérateur (lié à la fonction eau fraiche)? merci

Cuisine équipée

Bonjour est-il encastrable ? Je ne comptes pas utiliser le ditributeur d'eau;merci

Question résolue

Perte d'eau

Bonjour, après avoir nettoyé le reservoir j'ai de l'eau qui tombe goute à goute au niveau de la porte. Une solution ? merci

Question résolue

Le Bac à eau

Bonjour nous avons acheté ce frigo nous avons un problème dès qu'on remet le bac d'eau ça ressort de l'autre côté pourtant on verrouille. merci d'avance cordialement

Au sujet de la réserve d eau

Bonjour, pourquoi mon réservoir d eau goûte à le bloquant? merci

Question résolue

ouverture porte / distributeur eau

Bonjour, de quel coté s'ouvre la porte ? est-ce possible de changer ? comment fonctionne le distributeur d'eau ? réserve intérieure dans la porte ? quelle est la capacité ? merci

réglages de la température du distributeur d'eau

Bonjour est-ce possible de régler la température souhaitée du distributeur d'eau ? un filtre est-il intégré si non ue faut-il acheter ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit