Largeur de l'appareil
Bonjour, Quelle est la largeur hors tout du réfrigérateur-congélateur porte ouverte?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Quelle est la largeur hors tout du réfrigérateur-congélateur porte ouverte?
Bonjour J'ai acheté ce frigo il y a maintenant presque 2 semaines, je lis tout et son contraire sur l'aspect "silencieux". Pour ma part lorsqu'il se met en marche je constate un ronronnement qui me parait plus que normal mais toujours accompagné d'un siff... voir la suite
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensions intérieures des tiroirs du congélateur Merci Cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir si les portes peuvent etre inversées. Merci
Bonjour, faut-il une alimentation d'eau pour ce réfrigérateur (lié à la fonction eau fraiche)? merci
Bonjour est-il encastrable ? Je ne comptes pas utiliser le ditributeur d'eau;merci
Bonjour, après avoir nettoyé le reservoir j'ai de l'eau qui tombe goute à goute au niveau de la porte. Une solution ? merci
Bonjour nous avons acheté ce frigo nous avons un problème dès qu'on remet le bac d'eau ça ressort de l'autre côté pourtant on verrouille. merci d'avance cordialement
Bonjour, pourquoi mon réservoir d eau goûte à le bloquant? merci
Bonjour, de quel coté s'ouvre la porte ? est-ce possible de changer ? comment fonctionne le distributeur d'eau ? réserve intérieure dans la porte ? quelle est la capacité ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil