Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

bruit et sifflement

Bonjour

J'ai acheté ce frigo il y a maintenant presque 2 semaines, je lis tout et son contraire sur l'aspect "silencieux".

Pour ma part lorsqu'il se met en marche je constate un ronronnement qui me parait plus que normal mais toujours accompagné d'un sifflement suffisament aïgu pour que ça soit gênant.

Est ce que vous avez constaté ça aussi ? ça s'estompe dans le temps ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit et sifflement

  • Bonjour

    nous n'avons pas ce problème. Merci

  • Silencieux oui mais pas non plus exceptionnel.... Par contre aucun sifflement aigu.. Cdt.

  • merci à toutes et à tous pour vos réponses

    pour info le SAV m'a finalement contacté et ils vont me le changer, en espérant que je tombe sur un modèle qui n'a pas ce défaut

  • Je l'ai depuis 6mois et je n'ai constzy8aucun sifflement si on qu'il ronronne mais étant dans une crier je ny fais pas trop attention. Dans l'ense3je suis satisfaite de mon achzt6

  • Aucun sifflement su rue mien; désolé

    Mieux vaut appeler Darty

  • Bonjour

    Non je n'entends pas de sifflements ni de bruit je suis hyper satisfaite de ce frigo il est Top !!!

    10/10

  • Bonjour, je réponds à votre question, ça fait + d' un mois que j' ai acheté ce frigo et je n' ai jamais eu ce problème là, il ne fait même pas de bruit nide sifflement ni de ronronnement.

  • Contacter la sav car le sifflement n'est pas normal

  • Pou moi il est très silencieux je n'ai pas ce problème, il est réglé sur 19 réfrigérateur et 3 sur congélateur

  • Bonjour, je n'ai aucun problème depuis bientôt 1 an, malgré que mon frigo soit dehors. Vous devriez envisager de contacter le SAV. Cldt

    • @rms815125261 c'est ce que j'ai fait mais à priori pour eux c'est normal...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit