Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

bruit et sifflement

Bonjour

J'ai acheté ce frigo il y a maintenant presque 2 semaines, je lis tout et son contraire sur l'aspect "silencieux".

Pour ma part lorsqu'il se met en marche je constate un ronronnement qui me parait plus que normal mais toujours accompagné d'un sifflement suffisament aïgu pour que ça soit gênant.

Est ce que vous avez constaté ça aussi ? ça s'estompe dans le temps ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit et sifflement

  • Je n'ai pas ce problème

  • Bonjour, j'ai le frigo depuis quelques semaines et pas de sifflement chez moi... Désolée

  • Pas de sifflement, silencieux dans l'ensemble

  • Bonjour

    mon frigo est au sous sol donc je fais moins attention au bruit que s'il était dans la cuisine mais il n'y a pas de sifflement: juste un ronronnement de réfrigérateur normal

    • @vane35415533 Bonjour,

      J'entends, de temps en temps ce petit bruit de ventilation qui ressemble au bruit très supportable d'une machine à glaçons, mêlé de ce qui semble être un bruit découlement saccadé; mais je ne dors pas encore dans ma cuisine; non, pas dérangeant du tout, et surement normal avec ce modèle sophistiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit