Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RB29FWJNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Dimensions niche

Bonjour, je souhaite savoir quelles dimensions doit avoir la niche pour loger ce frigo. Merci

Eau fraîche

Bonjour, Dites moi pour l'eau fraiche , faut t'il une source d'eau à proximité pour le remplir ou est ce une réserve? si source d'eau quelle est la longueur maximale que nous pouvons avoir entre le frigo et le robinet d'alimentation? au plaisirMerci

Sens porte

Bonjour, la porte est elle réversible? merci

Raccordement d'eau

bonjour Pour l'eau fraîche, faut il une prise d'eau ou pas ?? Merci

distributeur eau

Bonjour y a t il besoin d une arrivée eau merci

Porte réversible

Bonjour, je voudrais savoir si les portes sont réversibles, il est précisé que non mais sur la notice figure les consignes ...? merci

Répondre

porte encastrable ?

Bonjour, ce produit me plait mais je voudrais savoir s'il est encastrable ? Merci

Le frigo s'arrête de fonctionner

Bonjour Frigo s'arrête de fonctionner le moteur ne tourne plus Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit