Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

réglages de la température du distributeur d'eau

Bonjour est-ce possible de régler la température souhaitée du distributeur d'eau ? un filtre est-il intégré si non ue faut-il acheter ?

Consulter les 10 réponses à la question réglages de la température du distributeur d'eau

  • Non, le réservoir est à l'intérieur du frigo, l'eau est refroidie comme si vous mettiez une bouteille au frigo quoi. Je ne crois pas qu'il y ait de filtre et ne sais pas si il existe un modèle à intégrer. Bonne journée

  • Bonsoir.

    Non on ne peut pas régler la température du distributeur d'eau, uniquement celle du réfrigérateur et celle du congélateur.

    Et non il n'y a pas de filtre, personnellement j'ai une carafe Brita et je filtre l'eau avec celle-ci avant de la mettre dans le réservoir.

    J'espère vous avoir aidé au mieux.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, Il s'agit d'un réservoir de 4,5 litres qui s'insère dans la porte du frigo. Sa température est donc celle du frigo. Pas de filtre installé mais il est recommandé d'utiliser de l'eau filtrée, ce que je ne fais pas car c'est fastidieux, et je ne vois pas ce que cela change en pratique.

  • Bonjour personnellement je ne pense pas que l'on puisse régler la température après pas besoin de filtre c'est de l'eau que nous mettons nous même dans un bac.

  • Bonjour, Aucune possibilité de régler la température c'est une simple bac en plastique assez fragile qu'il faut retirer de la porte pour le remplir, il n'est pas possible d'installer un filtre, j'ai un filtre monté sur le robinet et je rempli le réservoir avec.

  • Bonjour non le distributeur d'eau est à la même température que le frigo , il n'y a pas de filtre à l'intérieur

  • Bonsoir, dans le frigo il y'a le bac à eau de 4,5L est pour la température c'est directement intégré du frigo qui fais l'ensemble.. et non y'a pas de filtre je pense pas ...

  • Bonsoir,


    l'eau étant dans un bac elle est à température du réfrigérateur.


    cordialement


  • Bonjour, non pas de réglage de température du distributeur (température frigo), pas de filtre. Bonne journée

  • La température de leau esgca celle de votre frigo. Et non il ny a pas de filtre type britannique. Mais lorsque l'eau du robinet est mise au froid le goût de chlore est détruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit