Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RB29FWJNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Porte deux sens ?

Bonjour, la porte peut-elle se fixer du côté gauche et du côté droit ? Ou elle n'a qu'un seul sens d'ouverture? merci

classe energetique

bonjourL'appareil présente deux feuillets avec la classification énergétique: un 2010/1060 avec classe A+, mais l'autre 2019/2016 avec classe F! Quel est finalement la classe selon la classification actuelle?merci

Signal sonore changement de température réfrigérateur samsung

Bonjour, le signal sonore du changement de température de mon réfrigérateur Samsung n'arrête pas de sonner et les barres lumineuses défilent toutes seules pour augmenter ou diminuer la température, idem pour la partie du congélateur. Pouvez-vous m'aider ?... voir la suite

Question résolue

problème plaques glacées bas congélateur

Bonjour, depuis quelques semaines, je trouve des plaques de glace en bas du congélateur, sous le tiroir. J'ai enlevé les plaques mais d'autres se forment, comme si de l'eau coulait et était congelée Quelqu'un a t il eu ce problème? Je précise que ce comb... voir la suite

Mon frigo fait du bruit

Bonjour, après mon déménagement j'ai attendu 27h pour rebranché mon frigo fait du bruit, c'est une marque {Samsung rb29fwjndsa} pouvez-vous m'aider à régler le le problème s'il vous plaît je vous remercie d'avance

Fuite d'eau provenant du congélateur

Bonjour à toutes et tous, J'ai remarqué qu'une couche de glace se forme sous le dernier bac du congélateur, ce qui fait que cela fuit parfois par terre. J'ai essayé de regarder sur internet ce que cela pouvait être et c'est surement le drain de dégivrage ... voir la suite

Production de glace dans congélateur Samsung RB29FWJNDSA

Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines, se développe sous le tiroir inférieur de mon congélateur un bloc de glace. Si bien que je suis contraint de régulièrement le retirer. Quelle peut en être la raison? Que convient-il de faire? Merci pour vos sugges... voir la suite

Froid ventilé, mais formation de glace

Bonjour à tous j'ai un problème avec la formation de glace sous le tiroir du bas, alors que normalement avec le froid ventilé aucune formation de glace possible! quelqu'un à t-il rencontrer ce problème ? et comment y remédier ? merci par avance de vos ret... voir la suite

Répondre

Plus de froid !

Bonjour le frigo est bien branché et allumé le voyant indique une température à 3 degrés mais pourtant pas de froid à l'intérieur. L indicateur OK n'est plus en bleu et les aliments sont à température ambiante … en revanche, la partie congélateur fonction... voir la suite

problème de livraison

Livraison programmée puis annulée sans explication. Il faut prévoir plusieurs jours de congé pour recevoir ce frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit