Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Porte deux sens ?

Bonjour, la porte peut-elle se fixer du côté gauche et du côté droit ? Ou elle n'a qu'un seul sens d'ouverture? merci

Consulter les 16 réponses à la question Porte deux sens ?

  • Bonjour, les portes sont réversibles. Cordialement
  • Oui la porte est réversible et dès la commande on peut choisir le sens d'ouverture. Très pratique. Très bon frigo silencieux sauf le premier jour au moment de la mise en service. Mais parfait après.

  • Des 2 côtés. Cela vous est demandé lors de la commande et lors de la livraison on vous laisse un kit pour changer la porte de côté si nécessaire

  • Bonjour,

     Vous commandez le côté que vous souhaitez.

    Pour ma part, elle est fixée côté droit.

  • Lors de la commande ils vous demandent quel côté d'ouverture vous voulez ;)

  • Les 2 sens sont possibles, à demander lors de la commande

  • Bonsoir,

    l'ayant commandé il y a moins d'un mois, à la commande vous choisissez le sens de la porte (droite ou gauche).

    bonne soirée

  • lors de la commande vous pouvez choisir le sens d'ouverture de la porte mais en effet c'est réversible. J'ai opté pour que le magasin le fasse à ma place car cela semble compliqué de le faire soi-même

  • Oui , sans problème

  • La plupart du temps la porte peut être positionnée à gauche ou à droite. Il vaut mieux le demander dès la commande ainsi l'appareil est prêt selon votre demande à l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit