Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Fuite d'eau provenant du congélateur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai remarqué qu'une couche de glace se forme sous le dernier bac du congélateur, ce qui fait que cela fuit parfois par terre. J'ai essayé de regarder sur internet ce que cela pouvait être et c'est surement le drain de dégivrage qui est bouché.

Depuis ce matin j'ai coupé le frigo, j'ai démonté la plaque au fond du congélateur et en effet c'est rempli de glace et l'eau ne s'écoule pas. Je vous ai mis les photos, sauriez vous me dire où est le trou d'écoulement svp? Je pense que c'est au milieu, où il y a le petit truc en aluminium mais cela a l'air hyper étroit? Comment m'y prendre?

Merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question Fuite d'eau provenant du congélateur

  • Bonjour, votre appareil est pris en glace, il faut faire dégivrage . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit