Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

etagere amovible suplementaire

Question résolue

bonjour

j ai reçu ce refrigerateur congelateur hier .Ma question à quoi sert l etagere en fer fournie en bas du refrigerateur question peut paraitre stupide mais je ne vois pas ?

Consulter les 10 réponses à la question etagere amovible suplementaire

• Réponse jugée utile

On peut la glisser sous la 1ere étagère et s'en servir pour mettre des boureilles

• @cath64246235 merci je vois comment m en servir bien que ça prenne de la place.

• Vous parlez sûrement du porte bouteilles, sinon je ne vois pas !

• C'est pour ranger des bouteilles

• Bonjour

C'est un porte-bouteilles, à placer à cheval sur l'étagère de verre du milieu.

• je n'ai pas d'étagere en métal elles sont toutes en verre

• Je suis dans le même cas je les ranger au placard je pense que cetais pour ranger les bouteilles mai je vois pas comment

• @sabr15523414 merci je vois comment m en servir bien que ça prenne de la place.

• Idem, je pense que vous parlez du porte bouteille. Cela permet un gain de place sur une étagère.

• pour les bouteilles

• Bonjour,

Ça s'accroche sous une étagère en verre, c'est pour ranger des bouteilles à l'horizontale.

• Bonjour

je ne sais pas si elle a un usage spécifique je l'ai placé en bas du réfrigérateur je mets des bouteilles en dessous et des choses plates au dessus…un petit gain de place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit