RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre ce groupe

etagere amovible suplementaire

Question résolue

bonjour

j ai reçu ce refrigerateur congelateur hier .Ma question à quoi sert l etagere en fer fournie en bas du refrigerateur question peut paraitre stupide mais je ne vois pas ?

Consulter les 10 réponses à la question etagere amovible suplementaire

• Réponse jugée utile

On peut la glisser sous la 1ere étagère et s'en servir pour mettre des boureilles

• @cath64246235 merci je vois comment m en servir bien que ça prenne de la place.

• Vous parlez sûrement du porte bouteilles, sinon je ne vois pas !

• C'est pour ranger des bouteilles

• Bonjour

C'est un porte-bouteilles, à placer à cheval sur l'étagère de verre du milieu.

• je n'ai pas d'étagere en métal elles sont toutes en verre

• Je suis dans le même cas je les ranger au placard je pense que cetais pour ranger les bouteilles mai je vois pas comment

• @sabr15523414 merci je vois comment m en servir bien que ça prenne de la place.

• Idem, je pense que vous parlez du porte bouteille. Cela permet un gain de place sur une étagère.

• pour les bouteilles

• Bonjour,

Ça s'accroche sous une étagère en verre, c'est pour ranger des bouteilles à l'horizontale.

• Bonjour

je ne sais pas si elle a un usage spécifique je l'ai placé en bas du réfrigérateur je mets des bouteilles en dessous et des choses plates au dessus…un petit gain de place