Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Bruit, réfrigérateur silencieux ??

Bonjour, est-ce qu'on peut dormir dans la même pièce que le réfrigérateur? c'est quoi la fréquence de déclenchement du moteur ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Bruit, réfrigérateur silencieux ??

  • Bonjour, je ne sais pas exactement la fréquence de déclenchement mais je le trouve un peu bruyant. Bonne journée

  • Bonjour, le bruit du moteur n'est point un problème pour moi. Il est plutôt silencieux et je suis satisfaite du produit.

  • Bonjour, je n'ai pas fait attention à la fréquence de déclenchement du moteur mais elle n'est pas si bruyant que ça je trouve

  • Bonjour je dors dans la même pièce mon lit est en mezzanine il est en dessous et pas de soucis pour dormir... personnellement je ne l entends pas

  • bonjour il ne fait aucun bruit … je dors dans la mème pièce et je on ne l'entend pas…

  • Bonjour,

    oui super produit , pas de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit