Ready for PS5?
Bonjour, qu'elle est la différence entre ce model et le 80T, sur divers site pour la PS5 il est préconiser de prendre au moins la 80T. LE 83T apporte quoi de plus?merci
Bonjour, qu'elle est la différence entre ce model et le 80T, sur divers site pour la PS5 il est préconiser de prendre au moins la 80T. LE 83T apporte quoi de plus?merci
Bonjour Est-ce qu'une personne peut me dire précisément les différences entre la TV Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8 et la TV Samsung QLED 55Q83T vendue par Darty ? Les conseillers Samsung et Darty n'ont pas été capables de me donner une réponse satisf... voir la suite
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles TV Samsung QE55Q80T et QE55Q83T vendu par Darty ?Merci
Bonjour est ce que je peux envoyer un contenu de ma tablette i phone sur mon téléviseur Samsung
BonjourPeut on utiliser un disque dur externe ssd (par ex Samsung T5) pour enregistrer sur ce téléviseur ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, peut on accrocher l écran au mur, si oui avec quel support? merci
Bonjour Je viens d'acquérir un tv QLED SAMSUNG QE55Q83T 2020 et le manuel livré contient peu d'infos.
Bonjour j'aimerai connaître la hauteur de la dalle avec les ou le pied fourni, peut-on enregistrer une emission sur disque dur ? à partir d'une parabole? combien de tuners ?son en watts ?
Bonjour Je voudrais savoir si l'écran est pivotant +/-15degres Merci
Bonjours, quelles sont les dimensions de la tv du bas du pieds jusqu'au haut de l'écran, et en largeur de bout en bout ?Merci