Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

26 questions sur la communauté QE55Q83T 2020 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

TUNER et enregistrement

EST IL DOTé d un double tuner ? enregistrement d une chaine quand on en regarde une autre , merci

Question résolue

QLED vs OLED

Bonjour, j'ai une question concernant la technologie QLED, est elle synonyme de OLED de LG ? De plus, savez vous si cette télévision bénéficie également du HDMI 2.1 ? Merci par avance !

Compatible hdmi 2.1?

Bonjour est-ce que le téléviseur est compatible HDMI 2.1merci

connexion avec ma box en wifi

Bonjour le jour de la réception j'ai accroché ma box en wifi. le lendemain un message m'indiquer que je n'avais plus de connexion réseau et depuis je ne vois plus aucun réseau wifi. mon pc et mon tel se connectent sans problème au wifi de ma box. que puis... voir la suite

Ecran oscillant

Bonjour Je voudrais savoir si l'écran est pivotant +/-15degres Merci

Question résolue

Réinitialisation usine TV Samsung

Bonjour je souhaitais faire une réinitialisation usine de mon TV Samsung Q55Q83A. Le menu me demande un code PIN quatre chiffres, hors je n'ai jamais eu à déterminer de code, pour cet appareil, car si j'avais eu à le faire, j'aurais enregistré le code 4 c... voir la suite

Model inexistant !!!!!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Model QE55Q83BAT model 2022. Je ne le trouve pas dans la liste je voudrais savoir si c'est bien un model 2022 !!! ou bien un plus vieux ? le vendeur m'a bien dit que c'est un model 2022 . Pour une TV à ce prix il ... voir la suite

Connexion avec barre de son

Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souci en BT, tout fonctionne bien. Toutefois, en HDMI uniquement, il arrive fréquemment que le son se coupe seul sur certaines cha... voir la suite

Question résolue

Connection HDMI avec barre de son Sony HT-G700

Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souci en BT, tout fonctionne bien. Toutefois, en HDMI uniquement, il arrive fréquemment que le son se coupe seul sur certaines cha... voir la suite

Question résolue

Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8

Bonjour Est-ce qu'une personne peut me dire précisément les différences entre la TV Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8 et la TV Samsung QLED 55Q83T vendue par Darty ? Les conseillers Samsung et Darty n'ont pas été capables de me donner une réponse satisf... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit