QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

22 questions sur la communauté QE55Q83T 2020

connexion avec ma box en wifi

Bonjour le jour de la réception j'ai accroché ma box en wifi. le lendemain un message m'indiquer que je n'avais plus de connexion réseau et depuis je ne vois plus aucun réseau wifi. mon pc et mon tel se connectent sans problème au wifi de ma box. que puis... voir la suite

Question résolue

choix entre deux télévisions

bonjour, j'hésite entre la samsung QE55Q83T 2020 et la LG 65 NANO 086. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller et m'indiquer les différences à part celle de la taille. la télé n'est pas pour utiliser avec une console de jeux, c'est pour regarder des films... voir la suite

Question résolue

QLED vs OLED

Bonjour, j'ai une question concernant la technologie QLED, est elle synonyme de OLED de LG ? De plus, savez vous si cette télévision bénéficie également du HDMI 2.1 ? Merci par avance !

Pied tv qled Samsung q83t

Bonjour j aimerais savoir si le pied du téléviseur permet la rotation de l écran sans mobiliser la base du pied ? Merci

Connexion Livebox Orange

Bonjour, y a t'il possibilité de connecter la live box orange ? si oui sur quel port ? merci

Répondre

dimension de total

bonsoir je souhaiterai les dimension longueur et largeur,  merci

Répondre