Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

26 questions sur la communauté QE55Q83T 2020 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Question résolue

TV Samsung QE55Q83T

BonjourQuelles sont les différences entre les modèles TV Samsung QE55Q80T et QE55Q83T vendu par Darty ?Merci

Connexion Livebox Orange

Bonjour, y a t'il possibilité de connecter la live box orange ? si oui sur quel port ? merci

Répondre
Question résolue

CONNECTION TABLETTE APPLE

Bonjour est ce que je peux envoyer un contenu de ma tablette i phone sur mon téléviseur Samsung

Dimension total de la TV

Bonjours, quelles sont les dimensions de la tv du bas du pieds jusqu'au haut de l'écran, et en largeur de bout en bout ?Merci

Question résolue

choix entre deux télévisions

bonjour, j'hésite entre la samsung QE55Q83T 2020 et la LG 65 NANO 086. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller et m'indiquer les différences à part celle de la taille. la télé n'est pas pour utiliser avec une console de jeux, c'est pour regarder des films... voir la suite

Pied tv qled Samsung q83t

Bonjour j aimerais savoir si le pied du téléviseur permet la rotation de l écran sans mobiliser la base du pied ? Merci

disque dur ssd pour les enregistrements

BonjourPeut on utiliser un disque dur externe ssd (par ex Samsung T5) pour enregistrer sur ce téléviseur ? Merci pour vos réponses !

REGLAGE QUALITE IMAGE EN PARTICULIER LUMINOSITE

Bonjour Je viens d'acquérir un tv QLED SAMSUNG QE55Q83T 2020 et le manuel livré contient peu d'infos.

Ready for PS5?

Bonjour, qu'elle est la différence entre ce model et le 80T, sur divers site pour la PS5 il est préconiser de prendre au moins la 80T. LE 83T apporte quoi de plus?merci

tv SamsungQE55Q83T en promo138 cm

Bonjour j'aimerai connaître la hauteur de la dalle avec les ou le pied fourni, peut-on enregistrer une emission sur disque dur ? à partir d'une parabole? combien de tuners ?son en watts ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit