TV Samsung QE55Q83T
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles TV Samsung QE55Q80T et QE55Q83T vendu par Darty ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelles sont les différences entre les modèles TV Samsung QE55Q80T et QE55Q83T vendu par Darty ?Merci
Bonjour, y a t'il possibilité de connecter la live box orange ? si oui sur quel port ? merci
Bonjour est ce que je peux envoyer un contenu de ma tablette i phone sur mon téléviseur Samsung
Bonjours, quelles sont les dimensions de la tv du bas du pieds jusqu'au haut de l'écran, et en largeur de bout en bout ?Merci
bonjour, j'hésite entre la samsung QE55Q83T 2020 et la LG 65 NANO 086. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller et m'indiquer les différences à part celle de la taille. la télé n'est pas pour utiliser avec une console de jeux, c'est pour regarder des films... voir la suite
Bonjour j aimerais savoir si le pied du téléviseur permet la rotation de l écran sans mobiliser la base du pied ? Merci
BonjourPeut on utiliser un disque dur externe ssd (par ex Samsung T5) pour enregistrer sur ce téléviseur ? Merci pour vos réponses !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acquérir un tv QLED SAMSUNG QE55Q83T 2020 et le manuel livré contient peu d'infos.
Bonjour, qu'elle est la différence entre ce model et le 80T, sur divers site pour la PS5 il est préconiser de prendre au moins la 80T. LE 83T apporte quoi de plus?merci
Bonjour j'aimerai connaître la hauteur de la dalle avec les ou le pied fourni, peut-on enregistrer une emission sur disque dur ? à partir d'une parabole? combien de tuners ?son en watts ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil