Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

REGLAGE QUALITE IMAGE EN PARTICULIER LUMINOSITE

Bonjour Je viens d'acquérir un tv QLED SAMSUNG QE55Q83T 2020 et le manuel livré contient peu d'infos.

Consulter les 3 réponses à la question REGLAGE QUALITE IMAGE EN PARTICULIER LUMINOSITE

  • Tout dépend du mode de réglage choisi!

    Par défaut, l'image est réglée sur le mode intelligent que j'ai vite abandonné car l'image est très artificielle et variable. J'ai donc choisi le mode "naturel"et, dans les paramètres expert: lum 25, cont 30, netteté 20, couleur 23, V/R 0: pour un resultat très réussi ! Il faut savoir qu'on peut mémoriser des réglages différents pour CHAQUE source. L'outil système Tyzen est vraiment bien conçu...


  • Bjr j'ai fait le même constat, j'ai tenté de faire des réglages via les menus mais rien n'y fait, cela dépend de ce que l'on regarde, parfois l'image est très voire trop clair ! il y a aussi le changement de résolution entre l'ancien TV (13ans) et la nouvelle génération de TV plus rien à voir - Il faut juste s'y habituer.

  • Bonjour, tout a été réglé par le livreur en 2 temps 3 mouvements. Je constate que l'image est différente selon ce que l'on regarde. Je pense que ces différences ne viennent pas du téléviseur et deson réglage mais que la qualité de ce qu'on regarde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit