Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

TV Samsung QE55Q83T

Question résolue

Bonjour
Quelles sont les différences entre les modèles TV Samsung QE55Q80T et QE55Q83T vendu par Darty ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question TV Samsung QE55Q83T

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Deux TV identiques hormis le système audio un peu different (meilleur?) sur la Q83T.

    (2 haut-parleurs 10w sur la Q80T contre 4x5w sur la Q83T il me semble.)

  • Réponse jugée utile

    Il y a deux haut-parleurs supplémentaires sur le 83.

  • Il me semble que c'est juste une histoire de cadre d'écran (noir ou anthracite) et d'enceintes. Les 2 modèles sont sortis à quelques mois d'intervalle

  • Pour ma part je peux vous confirmer ces 2 points car je possède le téléviseur


    • pied, télécommande et cadre en métal gris
    • 4 Hp et la puissance totale est de 60W pour l'audio d'après le site samsung.

  • Une conseillère Samsung shop m'a indiqué qu'il n'y avait aucune différence !...


    Alors le QE55Q83T :


    • modèle plus récent que le 80T ?

    • pied, télécommande et cadre en métal gris (ou imitation) ?

    • 4 HP de 5 W au lieu de 2 HP 10W ?

    • Son de meilleure qualité ?


    Une personne peut- elle répondre à ces 4 questions avec certitude ?


    Merci;

  • Sur la 83T, le pied, le cadre de l'écran et la télécommande sont en métal. Ils sont en plastique noir sur la 80T. Et il y a 4 hauts-parleurs sur la 83T contre 2 sur la 80T.

  • Sur la 83T, le pied, le cadre de l'écran et la télécommande sont en métal alors qu'ils sont en plastique noir sur la 80T. Et puis il y a aussi les 4 hauts parleurs de 5W alors que la 80T a 2 hauts parleurs de 10W.

  • Sur la q83, il y a 2hp de plus, un cadre et la télécommande de couleur gris

  • La QE55Q83T une très belle télé connectée

  • Je crois qu'il y a le mélange des réponses, le système de hauts parleurs et la couleur.

    Et je pense aussi que le 83T est forcément plus récent car un numéro de série supérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit