Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Model inexistant !!!!!

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une TV Model QE55Q83BAT model 2022.

Je ne le trouve pas dans la liste je voudrais savoir si c'est bien un model 2022 !!! ou bien un plus vieux ? le vendeur m'a bien dit que c'est un model 2022 .

Pour une TV à ce prix il n'y a pas de notice !!!!!!!! juste une notice succinte pour expliquer ou brancher la prise de courant (mais ça je sais le faire)

Samsung est un peu pingre de ce côté-là.

Si quelqu'un peut me dire comment me procurer une notice digne de ce nom je suis preneur

Merci à tous

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Model inexistant !!!!!

  • Vous possédez bien un modèle 2022 Le mien, (TV QLED SAMSUNG QE55Q83T est de 2021...Disponibilité des pièces détachées 7 ans) possédait un gros livret multilingue. Je vous conseille d'aller sur le site Samsung pour vous inscrire et enregistrer votre achat. Vous devez pourvoir dialoguer et trouver ou demander la notice manquante. Ce qui me surprend, c'est que Darty n'ait pas essayer de vous aider...mais leur avez-vous fait part! C'e livret est une nécessité absolue car ces tv smart sont complexes. Par contre pour 50e, j'ai demandé en même temps que la commande de bénéficier de l'installation et du paramétrage TV Ordi pour 50e Bon courage! MJS

  • oui il s'agit bien d'un model 2022, on le sait grace au B dans le model, un model 2021 aurait finit par Q83A...

  • Bonsoir,

    Vous avez regardé là ? https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q83BATXXC/

    Cordialement

  • Non la référence que vous citez c'est un modèle 2020, sur le site darty c'est bien écrit.

  • Bonjour

    allez sur paramètres et vous aurez e-manual et ensuite guide qui vous permettra d avoir toutes les informations .

    vois pouvez également taper notice avec la référence du téléviseur pour la retrouver via Google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit