Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Réinitialisation usine TV Samsung

Question résolue

Bonjour

je souhaitais faire une réinitialisation usine de mon TV Samsung Q55Q83A.

Le menu me demande un code PIN quatre chiffres, hors je n'ai jamais eu à déterminer de code, pour cet appareil, car si j'avais eu à le faire, j'aurais enregistré le code 4 chiffres (date anniversaire) que j'utilise invariablement pour tous mes appareils , téléphone, box, TV, etc.. J'ai tenté les classiques 0000 ; 1111 ; 1234 mais rien n'y fait.

Dois-je contacter le SAV ou y a t-il une procédure pour récupérer ce code.

Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement.


Normo

Consulter les 6 réponses à la question Réinitialisation usine TV Samsung

  • Bonjour, pour réinitialiser votre TV, maintenez la touche veille de la télécommande ou de la façade pendant plus de 5 secondes. Toutefois, si votre problème est la réinitialisation de votre code PIN, je vous invite à suivre les instructions de la page 119 de votre notice : https://sav.darty.com/document/SAMSUNG/QE55Q83T-2020/583971. Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, voici ce que dit le manuel (je n'ai pas essayé) !

    Modification du mot de passe du téléviseur.

    > Paramètres > Général > Gestionnaire système > Modifier le code PIN

    1. Exécutez Modifier le code PIN, puis entrez le mot de passe actuel dans le champ approprié. Le mot de passe par défaut est "0000" (pour la France : "1111").

    2. Saisissez un nouveau mot de passe, puis saisissez-le de nouveau pour le confirmer. La modification du mot de passe est terminée.

    •• Si vous avez oublié votre code PIN, appuyez sur les touches dans l'ordre suivant pour redéfinir le code sur "0000" (pour la France : "1111"):

    Sur la télécommande Samsung Smart Remote: Sélectionnez le bouton /- (Volume). > Volume > Enter>Volume - >Enter > Volume >Enter .

    J'ai fait un copier/coller. Je pense qu'il faut lire volume Enter puis volume - Enter puis volume Enter.

    Cordialement.

  • Dans Google, tape la requête suivante :

    "Retrouver mon code Pin téléviseur Samsung" : une procédure apparaît pour remettre, avec la télécommande, le code pin : 0000

    Cela devrait régler le problème...



  • Visiblement il y a un problème d'affichage des symboles. je complète ma réponse précédente.

    Je pense qu'il faut lire volume (plus) Enter puis volume (moins) Enter puis volume (plus) Enter.

  • Visiblement il y a un problème d'affichage des symboles. Les signes plus et moins ne pas passe bien donc je réédite ma réponse :

    Sur la télécommande Samsung Smart Remote: Sélectionnez le bouton plus/moins (Volume). > Volume plus > Enter>Volume moins >Enter > Volume plus>Enter .

    Je pense qu'il faut lire volume ( plus) Enter puis volume (moins) Enter puis volume (plus) Enter.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas la réponse à cette question.

    Ne connais pas le code.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit