Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

connexion avec ma box en wifi

Bonjour le jour de la réception j'ai accroché ma box en wifi.

le lendemain un message m'indiquer que je n'avais plus de connexion réseau et depuis je ne vois plus aucun réseau wifi.

mon pc et mon tel se connectent sans problème au wifi de ma box.

que puis-je faire ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion avec ma box en wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Avez-vous suivi la procédure de Samsung qui résout la quasi totalité des cas ?

    https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-resoudre-un-probleme-de-connexion-a-internet-sur-ma-tv-samsung/

  • Bonjour, commencez toujours par faire un RESET secteur de votre téléviseur et de votre BOX. Vous les débranchez 5 minutes du secteur, ensuite vous rebranchez votre box et attendez qu'elle se synchronise au réseau et ensuite vous rebranchez le téléviseur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit