Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

14 questions sur la communauté QE43Q60T - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Question résolue

CASQUE AUDIO INTEGRE ? merci

Bjr, y a t il un casque audio pour écouter sans gêner les autres ? merci

manuel utilisateur téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020

Bonjour, On vient de me livrer un téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020 43" avec un "USER MANUAL" succinct ne contenant aucune langue de l'Europe de l'ouest (sauf l'anglais). Or il existe un manuel d'utilisation de 239 pages très complet en Français sur intern... voir la suite

Application tv d orange

bonjour à tous puis je installer l application « la tv d orange « merci beaucoup

luminosité TV

Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci

télécommande

Bonjour comment reorganiser les chaines pas de clavier sur télécommande pas de notice en français?? mais15 langues inutiles

Question résolue

connexion son

bonjourcomment connecter un casque?merci

Question résolue

Firmware EUROPE de l'EST

Bonjour, ayant acheté au mois de decembre 2020 une tv QLED dans un magasin DARTY non loin de chez moi Je me suis apercu au moment de l'installation que la tv est pré-installée pour les pays de l'europe de l'EST Est il possible de changer le firmware pour ... voir la suite

Compatibilite airplay 2

Bonjour, ce televiseur est il compatible airplay2 ? merci

Question résolue

Lecteur dvd (prise peritele)

Bonjour, je souhaiter raccorder un lecteur DVD datant un peu sans HDMI, est ce possible sur cette télévision ? merci bcp !

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Serait possible d'avoir dimensions avec les pieds?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit