Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

manuel utilisateur téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020

Bonjour,

On vient de me livrer un téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020 43" avec un "USER MANUAL" succinct ne contenant aucune langue de l'Europe de l'ouest (sauf l'anglais). Or il existe un manuel d'utilisation de 239 pages très complet en Français sur internet. Comment puis-je l'avoir en format papier ? A qui m'adresser ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question manuel utilisateur téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020

  • Bonjour, aujourd'hui beaucoup de constructeur fournisse une notice simplifiée (guide de démarrage), la notice complète est intégré dans le téléviseur sous l'appellation "E-manuel" ceci dans un but écologique pour la planète. Si vous souhaité avec le Manuel en version papier, vous pouvez essayer de contacter Samsung au numéro au 01 48 63 00 00 pour obtenir une notice papier, mais je ne puis vous confirmer la disponibilité. Bonne journée
  • il faut l'imprimer

  • en l'imprimant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit