CASQUE AUDIO INTEGRE ? merci
Bjr, y a t il un casque audio pour écouter sans gêner les autres ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr, y a t il un casque audio pour écouter sans gêner les autres ? merci
Bonjour, On vient de me livrer un téléviseur SAMSUNG QE43Q60T 2020 43" avec un "USER MANUAL" succinct ne contenant aucune langue de l'Europe de l'ouest (sauf l'anglais). Or il existe un manuel d'utilisation de 239 pages très complet en Français sur intern... voir la suite
bonjour à tous puis je installer l application « la tv d orange « merci beaucoup
Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci
Bonjour comment reorganiser les chaines pas de clavier sur télécommande pas de notice en français?? mais15 langues inutiles
Bonjour, ayant acheté au mois de decembre 2020 une tv QLED dans un magasin DARTY non loin de chez moi Je me suis apercu au moment de l'installation que la tv est pré-installée pour les pays de l'europe de l'EST Est il possible de changer le firmware pour ... voir la suite
Bonjour, ce televiseur est il compatible airplay2 ? merci
Bonjour, je souhaiter raccorder un lecteur DVD datant un peu sans HDMI, est ce possible sur cette télévision ? merci bcp !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil