Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Firmware EUROPE de l'EST

Question résolue

Bonjour,

ayant acheté au mois de decembre 2020 une tv QLED dans un magasin DARTY non loin de chez moi

Je me suis apercu au moment de l'installation que la tv est pré-installée pour les pays de l'europe de l'EST

Est il possible de changer le firmware pour un autrer compatible avec les reglage de la FRANCE

Consulter les 7 réponses à la question Firmware EUROPE de l'EST

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai eu exactement le même problème. Le technicien a été incapable de modifier ce paramètre. Echange téléviseur immédiat par Darty.

    Tout un lot été configuré pour les pays de l'est.

    Cordialement

  • Bonjour,

    il me semble que la question est plus juridique que technique:

    Si "près de chez vous", c'est en France, et non pas dans un pays de l'Est, il incombe à Darty de vous fournir un équipement utilisable sans modification.

    Probablement ne savent-ils pas qu'ils sont entrain de vendre un lot destiné à un autre marché.

    Cordialement.

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler l'assistance technique au 0978 970 970, si votre téléviseur est connecté à internet, un technicien pourra faire une prise en main à distance pour vérifier ces réglages et les modifier si nécessaire. Bonne journée.
  • Je me suis retrouvé dans la même situation ( appareil acheté sur internet).J'ai contacté le service au numéro indiqué. Darty à fait venir un technicien qui à fait la modification nécessaire. Il semble que seul un technicien Darty puisse faire la manipulation.

  • Bonjour, personnellement, mon appareil était configuré en italien, une chance...je n'ai pas eu trop de mal à installer la connection internet. Ensuite j'ai relancé l'installation et tout c'est bien passé.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré cette particularité , le réglage pour la France était en place, désolée, rendez vous chez darty magasin ils vous aiguilleront, pour ma part, ils m'ont renseignée sur certains points alors que je l'ai acheté par internet.

  • merci pour vos réponses

    après avoir essayé par le SAV de Samsung .... 

    j'ai eu recours au SAV DARTY donc ils ont pris la main sur mon téléviseur à distance et on accéder au menu interne . il n y avait pas de paramètre FRANCE tout au mieux le BENELUX mais cela marche correctement (classement automatique des chaines Françaises réussi) depuis donc ca me va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit