Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Lecteur dvd (prise peritele)

Question résolue

Bonjour, je souhaiter raccorder un lecteur DVD datant un peu sans HDMI, est ce possible sur cette télévision ?

merci bcp !

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur dvd (prise peritele)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pas de prise péritel sur la TV, possible avec un convertisseur péritel/HDMI, ou RCA/HDMI vu qu'il y a des prises RCA sur ce téléviseur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui cest possible il faut juste acheter un convertisseur Péritel/hdmi pour une vingtaine d'euros (internet)

  • Bonjour,

    non il n'y a pas de prise péritel sur ce téléviseur...il y a juste HDMI et USB.

  • Bonjour,

    Il vous reste probablement la solution du câble optique qui est présent sur les lecteurs depuis assez longtemps. Ou bien, trouver un cordon rca/ peritel.

    Cdlt

  • je sais que c'est pousser à la consommation mais autant acheter un lecteur bluray de base qui delivrera du 1080p minimum que de raccorder votre vieux lecteur avec peritel au format 480p max.

    vous avez quand meme acheter une QLED 4K !!!

  • je sais que c'est pousser à la consommation mais autant acheter un lecteur bluray de base qui delivrera du 1080p minimum que de raccorder votre vieux lecteur avec peritel au format 480p max.

    vous avez quand meme acheter une QLED 4K !!!

  • Bonjour. Non mais il doit exister un adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit