Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

CASQUE AUDIO INTEGRE ? merci

Question résolue

Bjr, y a t il un casque audio pour écouter sans gêner les autres ? merci

Consulter les 9 réponses à la question CASQUE AUDIO INTEGRE ? merci

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il est possible de connecter un casque en Bluetooth mais pas en filaire.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr Non, il n'y a pas de casque audio fournit. Cordialement

  • Bonjour,

    avec mon précédent téléviseur Samsung, j'utilisais un casque sans fil 2.4GHz sur les prises cinch.

    Sur ce téléviseur, les prises cinch sont bien là mais ça ne fonctionne pas!


    Cordialement.

  • bjr,

    Non, il n'y a pas de sortie casque. La seule sortie audio est une sortie optique qui nécessite un convertisseur externe (DAC) pour transformer le son en analogique et pouvoir y brancher un casque.

    En fait, Je ne comprends pas pourquoi la plupart des constructeurs ont supprimé la sortie casque jack 3.5 qui permettait facilement de brancher un casque ou une chaine hifi ...

  • Bonjour.

    Oui bien sur.

    Je conseille d'en prendre un en optique

  • Il est possible de connecter un casque en Bluetooth mais de casque filaire.

  • bjr moi j'ai un casque bose bluetooth (quiet comfort 35 II) il cela fonctionne tres bien avec la télé. Le son est même meilleur dans le casque

  • Bonjour, non, pas de casque inclus. Cdt

  • Bonjour, il d'utiliser un casque Bluetooth... Moi j'utilise le mdr-1000x de chez Sony

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit