Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60T

QE43Q60T

 - 
579 membres
Voir la description

QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K Garantie anti marquage Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Compatibilite airplay 2

Bonjour, ce televiseur est il compatible airplay2 ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilite airplay 2

  • Je ne sais pas s il est compatible air play2 mais je peux vous assurer que c est une merveille, tant pour l image, les contrastes, le son, je vous le recommande, mon fils m'a bien conseillée, je suis ravie

  • Oui il est compatible Airplay 2.

    et c'est meme affirmé par Apple :

    https://www.apple.com/ca/fr/ios/home/accessories/#section-tv


  • Bonjour

    MMA fille me dit oui nous lui avons offert cette télévision pour sa qualité image couleur et tout le reste vraiment aucun regret pour notre choix vraiment super

  • Oui, parfait. Mon ordinateur adapter à AirPlay 2. Super

  • Bonjour

    Pour moi il est compatible je regarde mes photos vidéos sur TV ,écoute music et miroir avec mon iPhone 12.

    cordialement.

  • Décrivez moi ce qu est air play 2 pour que je puisse vous répondre

  • Bonjour Isabelle. Heureux possesseur de ce téléviseur Samsung Qled , je ne regrette pas mon achat. Pour ce qui est de la compatibilité airplay2... je ne sais pas. Vous devriez vous connecter sur le site samsung et poser votre question, au service après-vente. L'image de ce téléviseur est une pure folie. Les contrastes sont déments, les couleurs enfin naturelles.

  • Je ne sais pas bonne recherche

  • En plus d'intégrer l'assistant vocal maison Bixby, ce téléviseur connecté Samsung QE43Q60T est compatible Google Assistant, Alexa et AirPlay 2.

    voir le lien suivant en bas de la page dans en résumé :

    https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-qled/samsung/qe43q60t

  • je ne sais pas dsl, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit