Image avec PS5
Bonjour, Je souhaite l'offrir à mon nouveau qui a une PS5. Est-ce un bon choix ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite l'offrir à mon nouveau qui a une PS5. Est-ce un bon choix ? merci
Bonjour, je me demandai si on peut jouer en 120FPS avec la PS5 même si c'est un HDMI 2.0 ? Merci
bonjours j'ai un problème quand je vais dans les paramètres de l'écran le maximum que je peut mettre en gré et 100 alors que l'écran monte à 164 hrz normalement ( j'ai une ps5 ) j'ai même acheter un câble HDMI 2.1merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai trouvé ce forum car je suis un peu perdu.J'ai une ps5, viens d'acheter un écran odyssey g5 32 pouces. J'ai une barre de son samsung hw.450 avec sortie hdmi in et out.Le souci c'est que l'écran a un seul hdmi et la ps5 aussi.En achetant un dis... voir la suite
Bonjour, niveau t'aille d'affichage sur ma ps4 je m'étais au minimum et j'avais un plus grand jeux et la sur ps5 sa me met des barres noires, des idées ? merci
Bonjour,Ma question est dans le titrre
Bonjour, Est ce que cet écran d'occasion présente des défauts techniques ou d'apparence ? Merci
BonjourMon écran odyssey g5 27" ne s'allume plus, ou du moins ne réagit pas au bouton power-on. Quand je le branche, le led sur le bouton power-on s'allume et est bleu, mais rien ne se passe à l'écran. Comment résoudre ce problème ?Merci
bonjour j'aimerais savoir ce que vous entendez par quelques traces d'utilisation , également si le produit a était réparer ou modifier. Dans l'attente de votre réponse Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil