Samsung, Odyssey G5
Bonjour à toutes, et à tous le Samsung Odyssey G5 ordi gamer est-t'il compatible avec une Playstation 5? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes, et à tous le Samsung Odyssey G5 ordi gamer est-t'il compatible avec une Playstation 5? merci
Bonjour a toute et à tous, je n'arrive pas à monter le pied de l'écran es ce qu'il y a une manipulation à faire ? merci
Bonjour, je compte acheter cette écran prochainement en 32" j'aurais voulus vos avis, vos ressentis de cet écran couplé à la ps5. Je suis actuellement sur TV 4k 60hz, mais trop grand… y a t'il une grosse différence de qualité? Je voudrais passer sur monit... voir la suite
Bonjour, quand l'écran passe en résolution 4k comment ça se passe au niveau de l'écran ? La résolution est correcte? Ou on est obligé de jouer en 1080p? Je ne sais pas trop comment ça se passe. Et avec le freesync? merci
Bonjour, Je souhaite jouer a partir d'un bureau, je suis actuellement sur tv 108cm 4k 60hz. J'ai vu beaucoup de bon avis sur cette écran. Je le prendrais en 32" à votre avis c'est un bon investissement? merci
Bonjour, le câble HDMI s'est-il fourni avec l'écran s'il vous plaît ?merci
bonjour, Vu que la résolution est la même sur les pixels qui est de 2560×1440 sur les 2 produits le 32" est il tout de même adapté pour le gaming à t- il un aussi on rendu que le 27"? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil