Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

18 questions sur la communauté ODYSSEY G5 - Ecran gamer - SAMSUNG

Samsung, Odyssey G5

Bonjour à toutes, et à tous le Samsung Odyssey G5 ordi gamer est-t'il compatible avec une Playstation 5? merci

Pied Samsung odyssée G5 32 pouces

Bonjour a toute et à tous, je n'arrive pas à monter le pied de l'écran es ce qu'il y a une manipulation à faire ? merci

Répondre

Au détendeur de la ps5

Bonjour, je compte acheter cette écran prochainement en 32" j'aurais voulus vos avis, vos ressentis de cet écran couplé à la ps5. Je suis actuellement sur TV 4k 60hz, mais trop grand… y a t'il une grosse différence de qualité? Je voudrais passer sur monit... voir la suite

Resolution ps5

Bonjour, quand l'écran passe en résolution 4k comment ça se passe au niveau de l'écran ? La résolution est correcte? Ou on est obligé de jouer en 1080p? Je ne sais pas trop comment ça se passe. Et avec le freesync? merci

Avis pour la ps5

Bonjour, Je souhaite jouer a partir d'un bureau, je suis actuellement sur tv 108cm 4k 60hz. J'ai vu beaucoup de bon avis sur cette écran. Je le prendrais en 32" à votre avis c'est un bon investissement? merci

Question résolue

Câble fourni ou non ?

Bonjour, le câble HDMI s'est-il fourni avec l'écran s'il vous plaît ?merci

Comparatif entre le G5 32" et 27"

bonjour, Vu que la résolution est la même sur les pixels qui est de 2560×1440 sur les 2 produits le 32" est il tout de même adapté pour le gaming à t- il un aussi on rendu que le 27"? merci

Répondre
Question résolue

Samsung Odyssey G5

Bonjour comment incliner l'écran Il semble fixe et reste bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit