Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Avis pour la ps5

Bonjour, Je souhaite jouer a partir d'un bureau, je suis actuellement sur tv 108cm 4k 60hz. J'ai vu beaucoup de bon avis sur cette écran. Je le prendrais en 32" à votre avis c'est un bon investissement? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis pour la ps5

  • perso je te conseil te prendre un bureau mini de 80 cm de large sinon ecran parfait

  • Une honte pour la grande marque Samsung... La dalle ce décolle sur le haut du moniteur ! Quelques mois , ou une année maximum ! Si par malheur tu ne t'en aperçois pas lors du décollement, l'écran sera fissuré.. Adieu Samsung pour ma part. La qualité n'est plus ce qu'elle était !!!

  • Sur PC gaming c'est tout simplement parfait.

  • Niveau résolution comment ça se passe?

    quand il passe en 2160p comment est la résolution? Peut-on jouer en "4k" ou il passe en 1080p? Et le freesync comment ça fonctionne ?

    • @davi15311661 Il passera en 1080p mais il va faire une sorte d'upscale en 1440p, le rendus est un peux moin bon que du vrais 1440p.

    • @davi15311661 Alors tout dépend du support

      PC, tu peux être en 2160p 144hrz tant que ton PC @3 support, c'est magnifique comme tu peux t'en douter

      sur Console moi qui est sur ps5 tout dépend du jeu et ce qu'il Supporte

      les jeux ps4 sont en 1080p donc l'ectan s'ajuste automatiquement

      et bcp des jeux ps5 sont adapté pour la résolution 2160p

      le freesync fonctionne bien tu as même sur l'écran directement une fonction freesync

  • C'est un très bon écran, mais si c'est pour la PS5 vaut mieux partir sur un ecran 4k 60hz avec une dalle IPS, sinon vous ne profiterez pas pleinement de la console, apart si vous jouez a des jeux type Fifa / Call of duty.

  • Bonjour !


    j'ai acheté cet écran il y'a un moment et je passe ma vie à jouer sur beaucoup de type de jeu, Wow, call of duty et pleins de style different

    sur PC et console

    et l'écran est franchement top

    la qualité est vraiment bien et la taille pour un écran est assez impressionnante et agréable

    le petit bémol est que vu son poids du à sa taille il a tendance à pencher vers l'avant et a part faire une cale sois même on peut pas y remédier

    sinon top!

  • Je joue sur un bureau avec cet écran et c'est nickel

  • bonjour, oui c'est un bon investissement, je l'ai offert à mon compagnon pour Noël dernier, il joue à la play dessus, très bonne qualité d'image, il en est très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit