Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

zone d'affichage ps5

Bonjour, niveau t'aille d'affichage sur ma ps4 je m'étais au minimum et j'avais un plus grand jeux et la sur ps5 sa me met des barres noires, des idées ? merci

Consulter les 2 réponses à la question zone d'affichage ps5

  • Bonjour,

    Avez-vous essayer de changer la résolution dans les réglages de votre PlayStation ?

  • Bonjour, les écrans de format 21/9 ( ultrawide) son rarement compatible avec les consoles, ou sinon l'image et comme déformé car énormément étiré. Le choix de la résolution n'est pas comme sur un pc. Cordialement

    • @Josef.demarco C'est simple la résolution d'une ps4/ps4 pro est de en 1080p donc l'écran étant en 1440p il s'adapte et étire l'image MAIS la ps5 est en 4K donc la, la 1440p de l'écran ne peut pas s'étirer ou autre pour sortir de la 4K il vous faut donc un écran 4K ^^

    • @dupu15231246 J'ai un samsung odyssée g5 en 32 qui allait nickel sur ps4 pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit