Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Odyssey g5 et barre de son

Bonjour,J'ai trouvé ce forum car je suis un peu perdu.J'ai une ps5, viens d'acheter un écran odyssey g5 32 pouces. J'ai une barre de son samsung hw.450 avec sortie hdmi in et out.Le souci c'est que l'écran a un seul hdmi et la ps5 aussi.En achetant un displayport hdmi avec usb brancher de la ps5 à l'écran jai limage. Je me disais que je pouvais brancher du coup l'écran en hdmi, sachant qu'il était disponible.Mais vu que j'utilise la source displayport de l'écran, la barre de son en hdmi ne fonctionne pas.En bluethooth j'ai essayé avec la ps5 mais pareil cela ne fonctionne pas.Je ne trouve aucune solution.Si une personne aurait une solution je serai ravie.Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Odyssey g5 et barre de son

  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de configuration mais est ce qu'il ne faut pas raccorder la ps5 sur le hdmi in de la barre de son et l'écran sur le hdmi out de la barre de son ? Bonne journée

  • Bonjour, pour autant que je sache, c'est faisable de brancher une ps5 sur une barre de son puis la barre de son sur la TV en HDMI, que si tout les appareils ont une prise HDMI arc ou earc (pour le retour de son, le g5 en est dépourvu). Le g5 n'a pas d'enceintes, pour sortir le son de l'écran sur la barre de son, il faut le relier avec un jack audio. Si pas de sortie jack audio sur ta barre mais optique, il existe des adaptateurs. Si ta barre de son est bluetooth, tu devrais pouvoir la connecter avec la ps5,

  • c'est un HDMI ARC ?

    • @vinc15252166 Normalement tu peux brancher la console à la barre en hdmi et la barre à la télé en hdmi sur le port noté ARC ou eARC.

      Consulte le mode d'emploi de la barre ou la FAQ sur le site de Samsung

  • Bonjour, branche la console sur la barre et la télé sur le port ARC de la barre (probablement hdmi out).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit