Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1710 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

29 questions sur la communauté NZ64F3NM1BB/UR - Plaque induction - SAMSUNG

CODE ERREUR U

BonjourPlaque induction Samsung NZ64M3NM1BB coté droit ne reconnait pas les casserolles (prévu pour l'induction) Comment réparer ce rpoblème merci

Synbols plaque samsun en français

BonjourSymbole u ça veut dire quoiMerci

Question résolue

Bruit de ventilateur

BonjourEst-ce que le bruit qu'elle fait est normal lors de l'allumage d'une ou des plaques? je viens de l'acheterMerci

On peut utiliser un récipient spécifique dépassant les dimensions des foyers ?( cocotte etc)

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir svp si on peut utiliser des récipients spécifiques (à induction bien-sûr) dépassant les dimensions des foyers ? Par exemple une couscoussière ou plat à tajine ou poêle chinoise allant jusqu'à 34 cm alors que le... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour La cuisson se fait en continu à partir de 7, mais de 1 à 6 ça cuit en "découpé" par exemple si je mets de l'eau à bouillir entre 1 et 6, elle va bouillir 2 secondes puis s'arrêter 2 secondes, puis Rebouillir 2 secondes ...etc... ça ne cuit pas en ... voir la suite

alimentation

Bonjour quelle alimentation pour cette plaque 20 A ou 32 AMerci

Ventilateur

bonjour cette plaque induction Samsung a t'elle un ventilateur ? Je dois l'a posé au dessus d'un tiroir svp. est t'elle silencieuse. Merci

GARENTIE CONSTRUCTEUR

BONJOUR LA GARANTIE CONSTRUCTEUR EST DE COMBIEN DE TEMPS ,

Puis je installer la plaque au-dessus d'un tiroir avec couverts?

Bonjour, je voudrais remplacer mes plaques cuisson à gaz. Les plaques sont installées au-dessus d'un tiroir avec couverts. Quelle hauteur minimale faut il prévoir entre la plaques et ce qu'il y a en sous? Merci

Détection de casserole hs sur plaque induction Samsung NZ64M3NM1BB

Bonjour, j'ai deux foyers qui affichent un code erreur "u" comment réparer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit