CODE ERREUR U
BonjourPlaque induction Samsung NZ64M3NM1BB coté droit ne reconnait pas les casserolles (prévu pour l'induction) Comment réparer ce rpoblème merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPlaque induction Samsung NZ64M3NM1BB coté droit ne reconnait pas les casserolles (prévu pour l'induction) Comment réparer ce rpoblème merci
BonjourEst-ce que le bruit qu'elle fait est normal lors de l'allumage d'une ou des plaques? je viens de l'acheterMerci
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir svp si on peut utiliser des récipients spécifiques (à induction bien-sûr) dépassant les dimensions des foyers ? Par exemple une couscoussière ou plat à tajine ou poêle chinoise allant jusqu'à 34 cm alors que le... voir la suite
Bonjour La cuisson se fait en continu à partir de 7, mais de 1 à 6 ça cuit en "découpé" par exemple si je mets de l'eau à bouillir entre 1 et 6, elle va bouillir 2 secondes puis s'arrêter 2 secondes, puis Rebouillir 2 secondes ...etc... ça ne cuit pas en ... voir la suite
Bonjour quelle alimentation pour cette plaque 20 A ou 32 AMerci
bonjour cette plaque induction Samsung a t'elle un ventilateur ? Je dois l'a posé au dessus d'un tiroir svp. est t'elle silencieuse. Merci
Bonjour, je voudrais remplacer mes plaques cuisson à gaz. Les plaques sont installées au-dessus d'un tiroir avec couverts. Quelle hauteur minimale faut il prévoir entre la plaques et ce qu'il y a en sous? Merci
Bonjour, j'ai deux foyers qui affichent un code erreur "u" comment réparer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil