Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1710 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

CODE ERREUR U

Bonjour
Plaque induction Samsung NZ64M3NM1BB coté droit ne reconnait pas les casserolles (prévu pour l'induction) Comment réparer ce rpoblème merci

Consulter les 2 réponses à la question CODE ERREUR U

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit au niveau de la casserole mais du branchement. J'ai eu le même problème sur les plaques côté droit, et un technicien a du repasser pour refaire les branchements.

  • Bonjour je crois que la plaque elle a pas accepté le modèle du casserole il faut acheter tout industriel normalement elle marche très très bien j'ai aucun problème

    • @jurek Ce que ça veut dire si c'est une petite casserole il faut la mettre dans le petit si c'est une grande il faut mettre dans le grand on fait les grands casserole il marche sur les deux mais des petits casseroles et marche sur les petits feux ça m'arrive toujours il faut un grand poids.

      Bonne soirée ??

    • @fafa24111366 Bondoir, pas du tout si je glisse cette même casserole sur le foyer de gauche à coté ça chauffe !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit