Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1709 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

On peut utiliser un récipient spécifique dépassant les dimensions des foyers ?( cocotte etc)

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir svp si on peut utiliser des récipients spécifiques (à induction bien-sûr) dépassant les dimensions des foyers ? Par exemple une couscoussière ou plat à tajine ou poêle chinoise allant jusqu'à 34 cm alors que le foyer le plus grand fait 24 cm ? J'ai lu toute la notice mais il est pas précisé le maximum de dimension à atteindre, seulement le minimum, d'où ma question :)


Merci à tous ceux et celles qui me répondront et bonne année !

Consulter les 7 réponses à la question On peut utiliser un récipient spécifique dépassant les dimensions des foyers ?( cocotte etc)

  • Bonjour, la taille des casseroles est à mesurer sur le fond et non pas sur sa dimension de volume (exemple une poêle de 28 cm son fond fait 19 cm ) donc pour savoir si votre récipient va sur tel ou tel foyer mesurer le fond qui lui sera en contact direct avec le foyer . Cordialement
  • Bonjour oui j essaye ca fonctionne il faut que sou les casseroles qu y et plusieurs bande c est cela qui ce connecte sur le moyen feu

  • oui pour les dimensions sinon si vous avez des enfants la sécurité qui bloque l'allumage moi je regrette de l'avoir prise cette plaque a induction trop de manœuvre pour l' allumage pour débloqué la sécurité de plu c'est définitif on est obliger de débloqué a chaque usage

  • Bonjour,

    bien sur vous pouvez utiliser un récipient plus grand, dans ce cas il faut mélanger souvent car la partie de chauffe se limite à la taille du foyer.

    bonne journée.

  • Bonjour moi j'ai une grande cocotte et une grande couscosair je l'utilise en même temps je peux ajouté une autre casserole

  • Bonjour.

    Oui pas de problème pour mettre plus grand.

    L'inverse est moins vrai: les plat ne doivent pas être beaucoup plus petit que le foyer.

  • Bonjour

    J'utilise parfois une cocotte qui depasse. le foyer : aucune incidence ni sur la cuisson, ni sur la plaque

    Bonne annee

    ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit