Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1710 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Puis je installer la plaque au-dessus d'un tiroir avec couverts?

Bonjour, je voudrais remplacer mes plaques cuisson à gaz. Les plaques sont installées au-dessus d'un tiroir avec couverts. Quelle hauteur minimale faut il prévoir entre la plaques et ce qu'il y a en sous? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Puis je installer la plaque au-dessus d'un tiroir avec couverts?

  • Ma plaque à induction est installée au-dessus du tiroir à couverts, aucun problème constaté.

  • Bonjour pour avoir touts les renseignements possible c'est de s'informer sur la fiche technique ou de faire installer par darty

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui c'est possible mais je pense que la ventilation, qui se met en route lors de l'utilisation de la plaque à induction, va chauffer les couverts. Moi, je l'ai installée au dessus d'un tiroir plus haut, où je range le petit électro-ménager.


  • Bonsoir la plaque induction est posée au dessus des tiroirs à couverts chez moi et aucun soucis ni avec la plaque vitrocéramique que j'avais pendant 20 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit