Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

- 
1707 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Puis je installer la plaque au-dessus d'un tiroir avec couverts?

Bonjour, je voudrais remplacer mes plaques cuisson à gaz. Les plaques sont installées au-dessus d'un tiroir avec couverts. Quelle hauteur minimale faut il prévoir entre la plaques et ce qu'il y a en sous? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Puis je installer la plaque au-dessus d'un tiroir avec couverts?

• Bonsoir la plaque induction est posée au dessus des tiroirs à couverts chez moi et aucun soucis ni avec la plaque vitrocéramique que j'avais pendant 20 ans

• Ma plaque à induction est installée au-dessus du tiroir à couverts, aucun problème constaté.

• Bonjour pour avoir touts les renseignements possible c'est de s'informer sur la fiche technique ou de faire installer par darty

Bonne journée

• Bonjour,

Oui c'est possible mais je pense que la ventilation, qui se met en route lors de l'utilisation de la plaque à induction, va chauffer les couverts. Moi, je l'ai installée au dessus d'un tiroir plus haut, où je range le petit électro-ménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit