Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

- 
1707 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Bruit de ventilateur

Question résolue

Bonjour
Est-ce que le bruit qu'elle fait est normal lors de l'allumage d'une ou des plaques? je viens de l'acheter
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de ventilateur

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

si elle est bien encastrée sur un support fermé, le bruit est très largement atténué. Les ventilateurs de plaque induction sont toujours + ou - bruyants.

Rien d'anormal. Elle marche super bien et très agréable d'utilisation. Gros avantage: le système d'allumage avec sécurité

• moi je l'ai trouve pas impeccable pas a cause du bruit car elle est sous un meuble encartée c'est la ventilo après demander a faire venir car on peu pas différencier appeler pour faire venir Darty si elle est garantis c'est normal oui pas des mais a causse de la sécurité enfant j'en est pas et je met du temps a l'allumé

• Oui c'est normal. L'installateur Darty m'avait prévenue. C'est le ventilateur, mais le bruit est faible et au bout d'un moment, avec l'habitude, on l'oublie. Ces plaques sont très bien.

• Bonjour

Chez moi elle fait ce bruit durant toute la durée de cuisson... avec une certaine odeur assez désagréable.. mais normal parait-il , sinon impeccable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit