Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1708 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Ventilateur

bonjour

cette plaque induction Samsung a t'elle un ventilateur ? Je dois l'a posé au dessus d'un tiroir svp.

est t'elle silencieuse. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ventilateur

  • Oui tiroir fermé on l'entend pas

  • Bien sûr il y a un ventilateur et il faut ménager une aération large vers l'extérieur. Il y a des contraintes d'installation précises données par Samsung.

  • Oui il y a toujours un ventilateur et c'est légèrement bruyant

  • Malheureusement, je ne peux vous répondre que partiellement car je l'ai fait installer dans une maison que je donne en location. Ile me semble qu'il y a un tiroir en-dessous, ça doit marcher car elle a été posée dans une cuisine intégrée et le locataire ne m'a pas signalé d'anomalie.

  • Bonjour, oui il y a un ventilateur et elle ne fait pas de bruit

  • A ma connaissance, elle n'a pas de ventilateur mais je l'ai posé au-dessus d'un tiroir et tout est ok. Oui, elle est silencieuse et fonctionne très bien ??

  • Bonjour effectivement, elle dispose d'un ventilateur. De plus je l'ai également posé au-dessus d'un tiroir à couvert sans problème.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit