arrêter les bips
Bonjour, est ce que l'on peut arrêter les bips sonores?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que faut-il comprendre par "Précision Electromécanique", Peut-on, programmer le temps par tranche de 5 secondes (Voir 10) ou est-ce un programmateur mécanique qu'il est difficile de régler à moins d'une minute? merci
Bonjour, J'ai vu que certains micro-ondes avaient une porte qui ne s'ouvrait qu'à 45°, est-ce le cas de celui-ci ? Merci de votre réponse
bonjour Pourquoi préciser l'alimentation pour ce produit et non pour les autres ? Y a t'il Des risques de surcharge électrique ? merci
Bonjour, Je recherche un grand micro-ondes qui ne fasse QUE micro-ondes, et pas de fonction grill. Ce micro-ondes a-t-il une fonction grill (et par conséquent la résistance à nettoyer en haut) ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour. - J'ai lu que le four se met en marche automatiquement quand la porte est fermée et deux secondes environ après avoir fini de régler la minuterie (ce qui est parfois court selon certains). Est-il au moins possible de régler la minuterie avec la ... voir la suite
Bonjour, Ce micro onde semble interessant, je pense l'acheter. Dans la description cela n'est pas mentionné ni détaillé mais est ce qu'il y a une fonction décongélation et sur quel principe fonctionne t'elle ? Par avance, merci.
Bonjour, Je ne vois pas de bouton marche/arrêt comment démarre t'il et à t'on la possibilité de le stopper ? Merci
Bonsoir, merci pour vos réponses concernant la porte, j'ai une autre question es t'il bruyant ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil