Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Grill

Bonjour, Je recherche un grand micro-ondes qui ne fasse QUE micro-ondes, et pas de fonction grill. Ce micro-ondes a-t-il une fonction grill (et par conséquent la résistance à nettoyer en haut) ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Grill

  • non pas de fonction grill...
  • Pas de gril. Fonctionnement tres simple
  • Non il n y a pas de gril. Tout simple et je suis satisfait.
  • Bonjour, Ce micro onde n'a pas de fonction grill et donc aucune grille à récurer. Je le possède depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. De plus il est ultra simple. Bonne continuation. Cédric N.
  • Bonjour. Non pas de fonctions grill. Cordialement.
  • Bonjour, Non ce micro-ondes n'a pas la fonction grill !
  • Bonjour Ce micro ondes a seulement la fonction micro ondes et cuisson vapeur grâce à une petite cocotte en plastique fournie avec, pas de fonction grill. Il est tout simple et grand.
  • ce micro n'a pas de grill il fait seulement micro ondes et est très facile d'utilisation
  • Bonsoir. Effectivement ce micro onde n'a pas la fonction grill. Par contre il est de grande contenance avec un grand plateau debrayable. Franchement après l avoir essayé chez moi j'en ai pris un second pour ma résidence secondaire. Je ne suis vraiment pas déçu. Cordialement
  • Pas de fonction grill donc pas de résistance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit