Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

La décongélation

Bonjour, Ce micro onde semble interessant, je pense l'acheter. Dans la description cela n'est pas mentionné ni détaillé mais est ce qu'il y a une fonction décongélation et sur quel principe fonctionne t'elle ? Par avance, merci.

Consulter les 16 réponses à la question La décongélation

  • Bonjour, Oui il y a bien une fonction décongélation. Elle fonctionne en fonction du poids de l'aliment.
  • supers micro onde
  • il est supers ravis de ce micro onde
  • il est supers
  • je suis ravie de ce micro onde y compris pour la livraison a domicile
  • Bonjour Il y a une fonction décongélation qui fonctionne au poids de l'aliment.
  • Bonjour, oui sur le bouton supérieur en le tournant vers la gauche, il y a le mode décongélation. Cordialement.
  • Il faut tourner le bouton du bas sur décongélation puis celui du haut jusqu'à obtenir le poids du produit à décongeler, et c'est automatique, au bip ouvrir la porte tourner le produit et refermer la porte, il tournera à nouveau jusqu'à décongélation
  • Il y a une fonction décongélation, sélection faite avec la molette mais il n'y a pas de touche stop pour interrompre la minuterie. Quand on reprend un plat avant la fin du temps,l'appareil se remet enmmarché si on n'a pas remis le temps à zéro./
  • Oui il y a une fonction décongélation (2e cran du bouton du bas/ fonctionne selon le poids du produit à décongeler) cependant avec le recul je ne conseille pas car même s'il fonctionne très bien, l'allumage N'est pas pratique du tout. Il faut tourner le bouton du haut et quand on le lache le microondes se mets en route mais le bouton est mal paramètre. On tourne ou trop vite ou trop lentement et parfois le temps repart en arrière.. je ne conseille pas!0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit