Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Questions sur la praticité d'utilisation

Bonjour. - J'ai lu que le four se met en marche automatiquement quand la porte est fermée et deux secondes environ après avoir fini de régler la minuterie (ce qui est parfois court selon certains). Est-il au moins possible de régler la minuterie avec la porte ouverte si on le souhaite pour éviter un démarrage intempestif ? - Est-ce que ce microonde s'arrête complètement à la fin de la minuterie (= juste un bip puis plus de bruit, de lumière et de rotation du plateau) ? Ou bien reste-t-il quand même à tourner dans le vide pour rien jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte (ou appuie sur arrêt mais comme là il n'y a pas ce bouton...) ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Questions sur la praticité d'utilisation

  • Oui il est possible de régler la minuterie quand la porte est ouverte. Le micro ondes se lancera une fois la porte fermée. A la fin de la minuterie, la lumière et la rotation du plateau s'arrête. Un petit bip retentit toute les 30sec environ pendant 2-3min pour rappeler qu'il faut récupérer le miam miamg
  • Bonjour Monsieur, Je possède ce micro onde depuis plus de deux ans et je le trouve super. On peut effectivement régler la durée porte ouverte ce qui évite le démarrage de l'appareil. L'arrêt est total avec un rappel sonore par intermittence. C'est un très bon produit que je recommande sans réserve si on recherche un micro onde simple et fonctionnel. Cordialement. C.
  • Oui je confirme que lorsque on ferme la porte, ça met en route. Vous pouvez diminuer la durée en tournant le bouton. J'utilise que le micronde. Je ne peux pas vous dire comment pour le four. Cdt
  • On peut régler porte ouverte. A la fin 3 bips. Pas de plateau qui tourne ni lumière. Pour arrêter : soit ouvrir la porte, soit tourner la minuterie à zero.
  • Oui, il est possible de régler la minuterie avec la porte ouverte. Il s'arrête complètement à la fin de la minuterie. Si en cours de temps vous jugez que vous avez trop programmé vous pouvez ouvrir la porte et tout s'arrête ou même remettre la minuterie à zéro en cours de programmation et tout s'arrête. Le bip de rappel que vous avez quelque chose dans le four ne me gêne pas, bien au contraire. Moi, j'en suis très contente et je conseille ce produit à qui voudrait en faire l'achat.
  • Bonjour, vous pouvez régler la minuterie avec la porte ouverte . Il commence à commencer à biper à la 5 dernières secondes. Oui il s'arrête complètement à la fin de la minuterie et vous pouvez l'arrêter en tournant la minuterie vers la gauche.
  • Bonjour, oui on peut régler la minuterie lorsque la porte est ouverte et une fois celle ci fermée, il démarre au bout de 2 secondes. (Ceci n' est pas vraiment gênant). Lorsque le microonde a finit, il sonne puis s arrête. Ensuite il émet un bop sono, mais l appareil est à l arrêt. Globalement je suis très satisfaite de cet appareil.
  • Bonjour, oui on peut régler la minuterie lorsque la porte est ouverte et une fois celle ci fermée, il démarre au bout de 2 secondes. (Ceci n' est pas vraiment gênant). Lorsque le microonde a finit, il sonne puis s arrête. Ensuite il émet un bop sono, mais l appareil est à l arrêt. Globalement je suis très satisfaite de cet appareil.
  • je confirme : * minuterie réglable porte ouverte * démarrage 2 secondes après porte fermée * arrêt automatique dès qu'on ouvre la porte * le four reprend là où il s'était arrêté dès qu'on referme la porte (si la minuterie n'a pas été remise à 0) * en fin de cycle (minuterie à 0) arrêt complet de l'appareil (rotation, ondes, lumière) * une série de 3/4 bips en fin de cycle * puis 2 bips pour rappeler la fin de cycle toutes les minutes (3 fois) * les rappels s'arrêtent automatiquement après les 3 doubles bips bonne année
  • Bonjour, Il est possible de régler la minuterie avec la porte ouverte et celle ci reste affichée jusqu'à ce que le microonde n'est pas lancée. Il s'arrête complètement à la fin de la minuterie avec un bip et il continue à biper toutes les minutes pour vous rappeler que vous n'avez pas encore retiré votre plat du microonde (fonction très utile) . Effectivement il n'y a pas de boutons d'arrêt mais vous pouvez arrêter le microonde en ouvrant la porte ou en mettant à zéro la minuterie. C'est un microonde que je recommande, il est très simple d'utilisation et beau ! De plus y a la possibilité de désactiver la rotation du plateau avec le bouton prévu à cet effet lorsque vous avez une grande assiette qui empêche la rotation. J'espère avoir été claire. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit