Est ce un vrai four?
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four et me demandais si la fonction four marchait vraiment pour réaliser notamment des tartes ou pizza? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on faire cuire des pizza ou du poulet et faire un hachis par métier par exemple? merci
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four et me demandais si la fonction four marchait vraiment pour réaliser notamment des tartes ou pizza? Merci
Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension entre les pieds avant et les pieds arrière car la profondeur de mon meuble est de 40 cm alors que celle du micro-onde est de 44,4 . Merci pour votre aide.
Bonjour Lorsque je met le four en route, la lumière est toute faible. On ne voit même pas si le plateau tourne. Cela est-il normal ? Est-il possible d'éteindre la lumière quand la porte reste ouverte ? Merci de vos réponses.
Bonjour de quel couleur est le micro ondes s'il vous plait est-il entièrement gris ? Merci
bonjour Est ce que ce micro onde bénéficie bien de la fonction TDS ? merci
Bonjour Quelles sont les puissances de chauffage disponibles ? 900W ? 750W ? Merci
Bonjour, est ce que ce micro onde samsung à la fonction YAOURTS ? merci
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four micro-ondes mais je voudrais savoir auparavant s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte (pour ouvrir à droite) Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil