Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Est ce un vrai four?

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four et me demandais si la fonction four marchait vraiment pour réaliser notamment des tartes ou pizza? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est ce un vrai four?

  • Je n'ai fait qu'un essai du four qui n'a pas été très convaincant et je ne m'en sers plus ; en outre son usage s'avère compliqué. Pour ma part je déconseille donc la fonction four qui a mon avis ne peut être qu'un dépannage.
  • Bonjour, cet article est un four micro ondes et non un four classique. Je vous déconseille la cuisson de tartes et pizza.
  • C'est un four micro onde avec grill pour vos tartes un four traditionnel sera fortement conseiller !
  • Non ça ne marche pas pour des pizza ou tartes, deja gratiner des tartines c'est super long, je n'ose imaginer une tarte...
  • Desolee je n utilise pas la fonction four.
  • bonjour: aucun problème sa fonctionne bien pour gâteau tarte pizza .
  • D'ailleurs, vous n'avez qu'à télécharger le mode d'emploi, vous verrez qu'il n'y a aucune recette de tarte (à cuire) mais vous pouvez bien sûr décongeler ou réchauffer une tarte déjà prête.
  • A mon avis, c'est un four à micro ondes, avec fonction grill, qui fonctionne fort bien, mais il ne peut remplacer un "vrai four".
  • Idem. Il fonctionne très bien, grande capacité et plats toujours réussis. Je recommande.
  • bonjour De mon coter le four fonctionne a merveille aucun probleme a ce sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit