Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

33 questions sur la communauté MG28J5215AS - Micro ondes et gril - SAMSUNG

Poids du micro-onde ?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le poids du micro-onde svp ? merci

ECLAIRAGE FOUR MICRO ONDE

Pouvez vous me dire si c'est normal que le four ne soit pas éclairé lorsqu'il est en marche. Pour ma part ce dernier est éclairé seulement à l'ouverture de la porte. Du coup il n'est pas possible de surveiller la cuisson ou réchauffage.Est ce une anomalie... voir la suite

four électrique scholtés - erreur F52 ou F53

Bonjour Un four ayant très peu servi qui passe son temps à afficher "erreur F52 ou F53" et se coupe tout seul. Sommes nous nombreux à avoir le même problème ? Merci

Micro ondes et gril SAMSUNG MG28J5215AW

Bonjour, pouvez-vous me dire si les commandes du Micro ondes et gril SAMSUNG MG28J5215AW sont en français et la porte s'ouvre t-elle en grand svp merci

Impossible de redémarrer un nouvelle cuisson

Bonjour, Avec ce micro ondes Samsung, nous avons une difficulté récurrente. Souvent lorsque nous voulons lancer une cuisson, après avoir mis les aliments dans le four, en fermant la porte et AVANT d'appuyer sur le bouton START, le ventilateur (nous sembl... voir la suite

Question résolue

Affichage digital

Bonjour à toutes et à tous, l'affichage digital de mon micro-onde est en train de faiblir , le premier chiffre à gauche commence à s'effacer et on ne peut déjà plus reconnaitre un 9 d'un 3 ou d'un 6 ....Y a-il une possibilité d'enrayer le phénomène, voire... voir la suite

changer l'heure

BonjourJe n'arrive pas à changer l'heure de mon micro ondemerci

Écran noir

Bonjour mon micro ondes refuse de s' allumer sans aucune alerte ecrzn noir cordial

Micro ondes refuse de s' allumer

Bonjour, mon micro ondes refuse de s' allumer il n'a que 5 ans merci

Question résolue

hauteur produit

bonjour,quel est la hauteur ext de ce micro ondemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit