Poids du micro-onde ?
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le poids du micro-onde svp ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le poids du micro-onde svp ? merci
Pouvez vous me dire si c'est normal que le four ne soit pas éclairé lorsqu'il est en marche. Pour ma part ce dernier est éclairé seulement à l'ouverture de la porte. Du coup il n'est pas possible de surveiller la cuisson ou réchauffage.Est ce une anomalie... voir la suite
Bonjour Un four ayant très peu servi qui passe son temps à afficher "erreur F52 ou F53" et se coupe tout seul. Sommes nous nombreux à avoir le même problème ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si les commandes du Micro ondes et gril SAMSUNG MG28J5215AW sont en français et la porte s'ouvre t-elle en grand svp merci
Bonjour, Avec ce micro ondes Samsung, nous avons une difficulté récurrente. Souvent lorsque nous voulons lancer une cuisson, après avoir mis les aliments dans le four, en fermant la porte et AVANT d'appuyer sur le bouton START, le ventilateur (nous sembl... voir la suite
Bonjour mon micro ondes refuse de s' allumer sans aucune alerte ecrzn noir cordial
Bonjour, mon micro ondes refuse de s' allumer il n'a que 5 ans merci
Bonjour, Je viens de recevoir et brancher ce modèle, il fait un bruit aigu et bien audible lorsqu'il est juste mis sous tension (hors fonctionnement). Le bruit disparaît presque totalement si j'enclenche le bouton éco. Est ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil