Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

ECLAIRAGE FOUR MICRO ONDE

Pouvez vous me dire si c'est normal que le four ne soit pas éclairé lorsqu'il est en marche. Pour ma part ce dernier est éclairé seulement à l'ouverture de la porte. Du coup il n'est pas possible de surveiller la cuisson ou réchauffage.Est ce une anomalie de mon four ? Dois-je le retourner chez le revendeur ?Merci de votre retour

Consulter les 9 réponses à la question ECLAIRAGE FOUR MICRO ONDE

  • Bonjour si le mode ECO est activé, la lumière s'éteint pendant la cuisson. Vérifiez si ce n'est pas le cas. Bonne journée.
  • Oui, le four est éclairé pendant qu'il fonctionne, mais très faiblement et, comme la porte est teintée, il est très difficile de voir à l'intérieur, il faut ouvrir pour voir l'état de la cuisson.
  • le four s'éclaire mais faiblement,c'est a peine si l'on voit le récipient tourner. MP
  • Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à retourner chez le vendeur :) Cordialement
  • La lumiére est bien éclairé quand le four est en route
  • Notre appareil est éclaire lorsque le plateau tourne. Donc je pense que votre four ne fonctionne pas correctement.
  • Bonsoir, vous devez avoir une anomalie car le notre reste allumé lors de la cuisson et ça fait déjà 1 an 1/2 que nous l'avons sans aucun problème de fonctionnement. Cordialement
  • Non, ce n'est pas normal, le mien est éclairé lorsqu'il est en marche.
  • le mien non plus ne s'éclaire pas et c'est très désagréable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit