Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Impossible de redémarrer un nouvelle cuisson

Bonjour, Avec ce micro ondes Samsung, nous avons une difficulté récurrente. Souvent lorsque nous voulons lancer une cuisson, après avoir mis les aliments dans le four, en fermant la porte et AVANT d'appuyer sur le bouton START, le ventilateur (nous semble-t-il, en tout cas ça fait du bruit ...) se déclenche tout seul et empêche de démarrer la cuisson. On peut en effet appuyer autant de fois qu'on veut sur START, rien ne se passe ! Il faut donc attendre que le ventilateur s'arrête au bout de quelques minutes pour avoir le droit ensuite de lancer la cuisson. Bref, c'est très frustrant ! La seule explication que nous ayons trouvé à cela dans la notice livrée avec l'apparail, rubrique dépannage en bas de la page 38 est que le ventilateur continue de fonctionner environ 3 minutes à la fin de la cuisson ... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Et si possible la solution ;-) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de redémarrer un nouvelle cuisson

• bonsoir, je ne vois que deux choses a faire : débrancher le cela fera une coupure électrique, si cela recommence direction le SAV votre micro ondes est sous garantie . cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème. Cordialement, PM
  • Bonjour je m’apprêtais a vous faire la mème réponse qu' AlainA6049. cela confirmerait donc l’hypothèse d'un bug.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, je vous conseille d'apporter cet appareil au service après vente car il doit y avoir un bug ...
  • pas de soucis avec le mien. un retour au sav s'impose.
  • Jai le même problème et moi defois a froid je l ouvre pour faire chauffée umil démarre seul et faut attendre quil s arrête pour lancer le programe
  • Désolée aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit